Le rapport d'activité 2015 de Handicap International Suisse est disponible!

Drames et conflits se sont succédés en 2015 nous obligeant plus que jamais à solliciter nos donateurs et partenaires en Suisse. Grâce à leur formidable soutien, ce sont 25 pays et régions qui ont été soutenus avec plus de 8 millions CHF, dont notamment la Syrie (dans le contexte de la crise syrienne, incluant également le Liban, l’Irak et la Jordanie), les Philippines et le Népal. Cet élan de générosité nous renforce dans notre conviction de travailler pour les personnes handicapées et vulnérables et nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont soutenu.

Nirmala au Népal

Nirmala au Népal | (c) Lucas Veuve / Handicap International

Nous vous laissons apprécier plus en détail notre travail à travers ce rapport d’activité. Il dresse le bilan 2015 de nos actions dans le monde en faveur des personnes handicapées et vulnérables.

Notre présence dans le monde en 2015: 341 projets dans 59 pays

Carte du monde 2015

Notre intervention dans le monde pays par pays

Published on: 15 août 2016

Bombardements des civils : la Suisse devrait s’engager plus !