Le rapport d'activité 2017 de Handicap International Suisse est disponible!

Finance Magazine des donateurs
Suisse

Grâce au formidable soutien de nos donateurs et partenaires suisses, plus de 270'000 personnes ont bénéficié de soins de réadaptation et plus de 817'000m2 de terres sont de nouveau accessibles aux habitants d’Iraq. Cette même générosité a aussi permis  de réaliser pleins d’autres actions! Retrouvez ci-dessous notre rapport d’activité 2017 ainsi que nos états financiers de l’année.

Sophea Cambodge Lucas Veuve

© Lucas Veuve | Handicap International

Bangladesh

300 employés et bénévoles dans l’équipe d’urgence, dont sept personnes dédiées au soutien psychosocial. Près de 8’287 personnes ont déjà obtenu des séances de soutien psychologique d’urgence. Près de 6’000 cas de personnes extrêmement vulnérables ont été recensés.

Burkina Faso

959 écoles accompagnées dans le cadre du projet. 18’056 enfants handicapés accompagnés. 230 enseignants formés.

Pakistan / Thaïlande / Bangladesh

13’000 enfants vulnérables déplacés ou réfugiés, ainsi que leurs familles, bénéficient du projet Growing Together.

... et encore pleins d’actions réalisés grâce à votre générosité !

Lire le rapport d'activité

De réelles avancées pour mettre fin aux souffrances civiles causées par les bombardements