Le rapport d'activité 2017 de Handicap International Suisse est disponible!

Finance Magazine des donateurs
Suisse

Grâce au formidable soutien de nos donateurs et partenaires suisses, plus de 270'000 personnes ont bénéficié de soins de réadaptation et plus de 817'000m2 de terres sont de nouveau accessibles aux habitants d’Iraq. Cette même générosité a aussi permis  de réaliser pleins d’autres actions! Retrouvez ci-dessous notre rapport d’activité 2017 ainsi que nos états financiers de l’année.

Sophea Cambodge Lucas Veuve

© Lucas Veuve | Handicap International

Bangladesh

300 employés et bénévoles dans l’équipe d’urgence, dont sept personnes dédiées au soutien psychosocial. Près de 8’287 personnes ont déjà obtenu des séances de soutien psychologique d’urgence. Près de 6’000 cas de personnes extrêmement vulnérables ont été recensés.

Burkina Faso

959 écoles accompagnées dans le cadre du projet. 18’056 enfants handicapés accompagnés. 230 enseignants formés.

Pakistan / Thaïlande / Bangladesh

13’000 enfants vulnérables déplacés ou réfugiés, ainsi que leurs familles, bénéficient du projet Growing Together.

... et encore pleins d’actions réalisés grâce à votre générosité !

Lire le rapport d'activité

10ème anniversaire du conflit syrien: « Il faudra des générations pour reconstruire la Syrie »
Elisa Fourt
Mines et autres armes Stop Bombing Civilians

10 ans après le début du conflit, alors que les combats continuent en Syrie, le travail de reconstruction du pays s'annonce colossal: diversité et étendue des armes explosives qui polluent le territoire, infrastructures et villes détruites par les bombardements incessants, population syrienne déplacée, traumatisée, blessée et paupérisée... Nous appellons la communauté internationale à donner les moyens d'agir aux différents acteurs de l'aide en Syrie.

Bombardements des civils : la Suisse devrait s’engager plus !