Goto main content
 

Un concert au profit de Handicap International

Ce samedi 10 décembre 2016 aura lieu le concert caritatif de Noël de Cappella Genevensis au prestigieux Victoria Hall de Genève.

Flyer concert Cappella

Soutenez-nous autrement! | (c) Cappella Genevensis

Cappella Genevensis, cet ensemble composé de jeunes chanteurs et instrumentistes prometteurs, interprétera l’Oratorio de Noël de JS Bach (extrait) et le Te Deum en ré de Zelenka. Le concert sera ponctué de la lecture de textes par Darius Rochebin.

L’intégralité de la recette sera reversée à Handicap International pour toutes les victimes de conflits ou de catastrophes naturelles prises en charge par l’association.

Ce concert c’est une autre manière de soutenir Handicap International qui travaille avec les personnes handicapées et vulnérables à travers le monde depuis près de 35 ans.

Soutenez-nous autrement!

Concert caritatif de Noël
Samedi 10 décembre 2016

19h30
Victoria Hall - Genève

Tarifs/réservation: cappella-genevensis.ch/prochainement/

Published on: 7 décembre 2016

Contactez-nous

Relations presse

Nadia Ben Said
Responsable Relations Médias
(FR/ALL/EN)

Tél : +41 22 710 93 36
[email protected]

 

Restez informé !

Recevez nos actualités terrain, nos actions et nos appels d'urgence.

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Après les inondations au Népal, HI déploie une réponse inclusive
© HI
Réadaptation Santé et prévention Urgence

Après les inondations au Népal, HI déploie une réponse inclusive

Six jours après la crue dévastatrice au Népal, la situation reste dramatique. HI est sur place auprès des survivants pour identifier les besoins et apporter une réponse inclusive.

Coulée de boue au Népal : HI lance une réponse d’urgence pour aider les sinistrés
© PRAKASH MATHEMA / AFP
Réadaptation Urgence

Coulée de boue au Népal : HI lance une réponse d’urgence pour aider les sinistrés

Le 26 août, une vague de glace et de boue a dévasté le nord du Népal. Face à l’urgence, HI prépare une réponse en réadaptation, santé mentale et distribution de produits de première nécessité.

Après le cyclone Fytia, des vies à reconstruire
© Y. Andria / HI
Inclusion

Après le cyclone Fytia, des vies à reconstruire

À 85 ans, Denise sait ce que signifie tout perdre en quelques heures. Le 31 janvier 2026, le cyclone Fytia a traversé le nord de Madagascar avec des vents atteignant 210 km/h. Dans la région de Boeny, où elle vit, les eaux ont envahi les habitations et les cultures ont été détruites. Grâce à l’aide de ses enfants, Denise a pu fuir sa maison à temps. Quelques semaines plus tard, le soutien financier de Handicap International l’aide à faire face aux conséquences du cyclone. 

Restez informé !

Recevez nos actualités terrain, nos actions et nos appels d'urgence.

 
 

À propos

Handicap International Suisse
Avenue de la Paix 11 - 1202 Genève
+41 (0)22 788 70 33
[email protected]

Contactez-nous

IBAN : CH66 0900 0000 1200 0522 4

 
 

Recherche

 
 

Notre réseau

 
 

Suivez-nous