Goto main content
 
 

Un concert au profit de Handicap International

Ce samedi 10 décembre 2016 aura lieu le concert caritatif de Noël de Cappella Genevensis au prestigieux Victoria Hall de Genève.

Flyer concert Cappella

Soutenez-nous autrement! | (c) Cappella Genevensis

Cappella Genevensis, cet ensemble composé de jeunes chanteurs et instrumentistes prometteurs, interprétera l’Oratorio de Noël de JS Bach (extrait) et le Te Deum en ré de Zelenka. Le concert sera ponctué de la lecture de textes par Darius Rochebin.

L’intégralité de la recette sera reversée à Handicap International pour toutes les victimes de conflits ou de catastrophes naturelles prises en charge par l’association.

Ce concert c’est une autre manière de soutenir Handicap International qui travaille avec les personnes handicapées et vulnérables à travers le monde depuis près de 35 ans.

Soutenez-nous autrement!

Concert caritatif de Noël
Samedi 10 décembre 2016

19h30
Victoria Hall - Genève

Tarifs/réservation: cappella-genevensis.ch/prochainement/

Published on: 7 décembre 2016
Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Relations presse

Nadia Ben Said
Responsable Relations Médias
(FR/ALL/EN)

Tél : +41 22 710 93 36
n.ben-said@hi.org

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Attaques à Palma : soutien renforcé aux déplacés
© A.Neves / HI
Mobilisation

Attaques à Palma : soutien renforcé aux déplacés

Nous sommes mobilisés pour orienter les populations vulnérables - femmes enceintes, personnes âgées, personnes handicapées et enfants - déplacées par les récents combats à Palma, au Nord du Mozambique. L’urgence : faciliter leur accès à l'eau, à la nourriture, à des abris.  

10’000 familles de réfugiés Rohingyas au Bangladesh ont vu leur camp partir en flamme
© Philippa Poussereau/HI
Urgence

10’000 familles de réfugiés Rohingyas au Bangladesh ont vu leur camp partir en flamme

Suite aux terribles incendies du 22 mars 2021 qui ont touchés les camps de réfugiés Rohingyas au Bangladesh, nous saluons avec d’autres ONG la collaboration des différents acteurs dans leurs efforts pour aider les personnes sinistrées et proposons des mesures à mettre en place au lendemain de l'incendie.

6 ans de guerre au Yémen : le pays dévasté par une guerre sans fin
© ISNA agency / HI
Mines et autres armes Réadaptation Stop Bombing Civilians Urgence

6 ans de guerre au Yémen : le pays dévasté par une guerre sans fin

La guerre au Yémen provoque la plus grande crise humanitaire au monde. Le niveau de destruction des infrastructures par les bombardements et les tirs massifs dans les zones peuplées, ainsi que la contamination par les engins explosifs sont des défis énormes à relever. Sur place depuis 2015, nous interpellons les Etats contre les conséquences effrayantes à long terme des armes explosives utilisées dans les zones peuplées. Ils doivent soutenir le projet d'accord international actuellement en cours de négociation.