Questions fréquentes
Votre question concerne :
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous, notre service relations donateurs vous répondra dans les plus brefs délais.
- Par téléphone au 022 788 70 33
- Par email [email protected]
- Ou via notre formulaire de contact
Mon don est-il déductible fiscalement ? AfficherCacher
Oui, vous pouvez déduire de vos impôts les dons effectués en faveur de Handicap International jusqu’à concurrence de la limite fixée par le droit cantonal (art 9, LHID).
Puis-je recevoir mon attestation fiscale par email ? AfficherCacher
Oui. L’attestation fiscale est envoyée automatiquement à toutes nos donatrices et donateurs début février. Si vous souhaitez la recevoir par email, contactez-nous au 022 788 70 33 ou par email à [email protected].
J’ai égaré mon attestation fiscale, pouvez-vous m’envoyer un duplicata ? AfficherCacher
Oui, merci de faire votre demande à notre service relations donateurs par téléphone au 022 788 70 33 ou à l'adresse [email protected] en nous indiquant votre nom et vos coordonnées postales complètes et l’année fiscale concernée.
Comment arrêter ou modifier le montant de mon débit direct ?AfficherCacher
Vous pouvez à tout moment contacter notre service relations donateurs par téléphone au 022 788 70 33, par email [email protected] ou par courrier, en mentionnant votre nom et vos coordonnées postales complètes.
Comment puis-je vous communiquer mon changement d’adresse postale ?AfficherCacher
Tout simplement en prenant contact avec le service relation donateurs par téléphone au 022 788 70 33 ou via l'adresse email [email protected] en nous indiquant votre nom et votre ancienne et nouvelle adresse.