Le rapport d'activité 2016 de Handicap International Suisse est disponible!

En 2016, grâce au formidable soutien de nos donateurs et partenaires en Suisse, nous avons pu soutenir 32 pays avec plus de 8 millions de CHF. Nous avons intensifié notre lutte contre l’utilisation des armes explosives en zones peuplées et nous avons gagné en reconnaissance internationale : Handicap International a été classée 8ème au rang mondial des meilleures ONG par l’organisme NGO Advisor en 2016. Cette récompense ainsi que votre générosité renforcent notre détermination pour continuer à travailler aux côtés des personnes handicapées et vulnérables.

Wiam a 4 ans et vient de Syrie. Elle souffre d’une maladie congénitale qui l’empêche de marcher normalement. Handicap International l’a équipée d’un déambulateur et d’un fauteuil roulant. | © Till Mayer / Handicap International

Nous vous laissons apprécier plus en détail notre travail à travers ce rapport d’activité. Il dresse le bilan 2016 de nos actions dans le monde en faveur des personnes handicapées et vulnérables.

Notre présence dans le monde en 2016: 337 projets dans 56 pays

Carte du monde 2015

Notre intervention dans le monde pays par pays

Published on: 27 juillet 2017

Rapport d'activité 2020 de Handicap International Suisse
© Adrienne Surprenant / HI
Bénéficiaires Insertion Mobilisation Santé Stop Bombing Civilians Urgence

Rapport d'activité 2020 de Handicap International Suisse

Notre rapport d’activité 2020 est désormais disponible et revient sur les temps forts de cette année si particulière. Malgré les contraintes et les difficultés, nos équipes ont su s’adapter et assurer la continuité des projets sur le terrain et en Suisse. 4 millions de bénéficiaires ont pu être soutenu en recevant directement un bien ou un service au cours d’un projet mis en œuvre par HI ou nos partenaires opérationnels en 2020.

Un livreur pas comme les autres en RCA
© Adrienne Surprenant / HI
Urgence

Un livreur pas comme les autres en RCA

Rencontre avec Jimmy Müller de notre équipe logistique RCA, qui apporte une aide vitale à la population en plein conflit armé.

Laos : 25 ans de déminage