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Une montre unique pour soutenir le déminage au Laos

Laos

La marque horlogère SEVENFRIDAY s’associe à Handicap International pour lancer la montre M1/05 Freedom Off-Series. Limité à 100 exemplaires, le modèle sera mis en vente dès le 25 novembre au prix de 1230.- CHF. La totalité de la somme sera reversée à Handicap International pour soutenir ses projets de déminage au Laos.

Soutenez le déminage au Laos avec SEVENFRIDAY et Handicap International | Handicap International

SEVENFRIDAY et Handicap International lancent le modèle M1/05 Freedom Off-Series X Handicap International, limitée à 100 exemplaires. Malgré son jeune âge, la marque SEVENFRIDAY, n’hésite pas à faire preuve d’une importante générosité, en reversant 100% des ventes de cette série à des causes qui lui tiennent à cœur.

"Je souhaite exprimer notre gratitude à SEVENFRIDAY pour avoir choisi Handicap International sur ce projet. Le message porté par la Freedom Off-Series est dans la lignée des objectifs de notre organisation, à savoir: veiller au respect des droits des personnes handicapées et des plus vulnérables" explique Petra Schroeter, directrice de Handicap International Suisse.

Le modèle M1/05 Freedom Off-Series, sera disponible dès le 25 novembre, au prix de 1230.- CHF. La somme est entièrement reversée à Handicap International pour soutenir ses actions de déminage au Laos.

"Acheter cette pièce, c’est soutenir directement le déminage du Laos. Plus de 40 ans après la fin des bombardements de la Guerre du Vietnam, le pays reste le plus contaminé au monde par les mines et les bombes à sous-munitions".

 

 

"Nous nous réjouissons de ce nouveau partenariat et espérons qu’il lance le début d’une collaboration pour les années à venir", rajoute Petra Schroeter.

La montre aux lignes pures, d’un bleu clair, couleur de l’organisation humanitaire, va régaler les passionnés d’horlogerie qui peuvent à la fois assouvir leur passion et agir pour la bonne cause.

Le modèle est disponible dans différentes boutiques de la marque horlogère:

En savoir plus: Lire le dossier de presse

> Campagne #freetowalk

En parallèle de la mise en vente de ce modèle unique, SEVENFRIDAY lance la campagne digitale #freetowalk où chacun est invité à poster une courte vidéo de soi en train de marcher. L’objectif est d’éveiller les consciences sur le fait que, dans certaines régions du monde, marcher représente un risque mortel à cause des mines et des sous-munitions qui polluent le sol.

 

A propos de SEVENFRIDAY:

Créée en 2012 et basée à Zürich, SEVENFRIDAY est une marque jeune mais d’ores et déjà internationale, représentée dans 90 pays, à travers plus de 700 boutiques, 7 de ses propres boutiques et 1 restaurant SEVENFRIDAY. SEVENFRIDAY croit que la liberté est un état d’esprit et s’attache à remettre en question les normes et les standards quelques soient les produits et services proposés.

 

Published on: 22 novembre 2016
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