Go to main content
 
 

Handiflight_BannerFR.jpg
 

 

 

Le journal de bord est l’espace dans lequel les principales étapes du voyages, les moments les plus insolites et les plus belles rencontres des pilotes vous seront transmis. Rejoignez également notre newsletter pour recevoir régulièrement des nouvelles du périple. 

Le journal 

26.12.2018

Thaïlande  

Le vol jusqu'en Thaïlande fut l'un des plus court pour l'équipe de Handiflight depuis le début de l'aventure. Un groupe d'aviateurs à Chiang Rai les a chaleureusement accueilli. L'équipe a pu survoler de magnifiques paysages ponctués de temples et montagnes. 

 

 

HI souhaite rendre hommage à Mike Lomberg, l’un des pilotes de Handiflight, qui est décédé suite à un accident survenu peu avant son atterrissage à l'aéroport de Bang Phra en Thaïlande le 30 décembre 2018. Toutes nos pensées pour sa famille et Handiflight.

 

22.12.2018

Bangladesh  

Le Bangladesh est le 9ème pays parcouru par l'équipe de Handiflight. A Chittagong, les pilotes ont été accueillis par le Lions Club local.

 

15.12.2018

Inde  

A Ahmedabad, les pilotes de Handiflight ont pu rendre visite à une association qui soutient des enfants handicapés et participé à une conférence de presse. L'équipe a également survolé la plus haute statue au monde : La "Statue de l'Unité" ! 

 

30.11.2018

Arabie Saoudite  

L’équipe de Handiflight a atterri à Tumamah, près de Riyadh. Les pilotes ont pu profiter d'une vue imprenable sur le désert et le club d'aviation saoudien les a chaleureusement accueillis. 

 

 

20.11.2018

Grèce 

L’équipe de Handiflight a atterri en Grèce en toute sécurité. Les pilotes ont participé à une conférence de presse et ont rencontré des membres de l’Heraklion Lions Club qui les ont chaleureusement accueillis sur l’île.

 

 

 

18.11.2018

Le grand départ 

L’équipe de Handiflight around the world a pris son envol depuis l’aéroport de Genève dimanche en début d’après-midi. Plus de 180 personnes étaient présentes pour assister à ce grand départ fort en émotion. 

 

 

 

 

SOUTENEZ L'INCLUSION DES PERSONNES HANDICAPÉES

Channa Cambodge

© Phkay Proek | HI

 

L'IMPACT DE VOTRE SOUTIEN

Les dons qui nous sont confiés seront reversés aux projets d'inclusion en faveur des personnes handicapées. Voici des exemples d'utilisation de vos dons:

  • 58 CHF: matériel pour la confection d'une prothèse
  • 100 CHF: séances de rééducation ou de physiothérapie
  • 125 CHF: déminage de 150 m2 de terre
  • 246 CHF: fauteuil roulant pour un enfant
  • 450 CHF: aménagement d’une école pour accueillir des enfants handicapés
 

SUIVEZ-NOUS SUR